Eau chaude sanitaire
Ballons de stockage fabriqué en acier inoxydable AISI 316 L.
Des résistances électriques de 2 à 12 kW, en acier inoxydable, avec un thermostat de travail et un thermostat limiteur, peuvent être appliquées sur demande.
L’isolation est en polyuréthane rigide (50 mm.) sur les modèles
jusqu’à 500 litres et en polyuréthane flexible (100 mm). Sur les modèles de plus de 500 litres, le revêtement externe est en PVC.
La pression maximale d’exercice est de 6 bars pour le réservoir et de 12 bars pour l’échangeur, tandis que la température maximale d’accumulation est de 95°C.
Ballons de stockage fabriqué en acier inoxydable AISI 316 L.
Ces ballons de stockage sont équipés de deux échangeurs amovibles, fabriqués eux aussi en acier inoxydable (AISI 316L), qui permettent au ballon de fournir la juste quantité d’eau chaude demandée, avec également la possibilité d’un raccordement à deux sources d’énergie indépendantes.
L’isolation est en polyuréthane flexible (50mm.), tandis que le revêtement externe, facilement amovible, est en PVC.
Ballon tampon équipé de sorte à augmenter l’efficacité des installations avec des énergies renouvelables, par exemple dans un système moderne de chauffage à biomasse, avec des combustibles solides, avec une PAC ou un mix d’énergies traditionnelles et renouvelables.
Dans les systèmes de chauffage avec un contenu d’eau réduit, ils garantissent une température constante de l’eau et permettent de réduire le nombre de cycles de travail de la chaudière, avec un start/stop continu.
L’isolation est en polyuréthane flexible (100 mm), avec un revêtement extérieur en PVC facilement amovible.
La pression maximale d’exercice est de 5 bars pour le réservoir et de 9 bars pour les échangeurs, tandis que la température maximale d’accumulation est de 95°C.
Les accumulateurs d’eau chaude grande capacité offrent des options supplémentaires de conception et d’installations pour le stockage d’ECS.
Ils peuvent aussi être utilisés en connexion avec un échangeur à plaques.
Le traitement anticorrosion est obtenu par émaillage blue-tech.
L’isolation est en polyuréthane flexible 100mm, tandis que le revêtement extérieur est en PVC.
Tous les modèles sont fournis équipés d’une bride d’inspection.
Des résistances électriques de différentes puissances et le thermostat correspondant peuvent être appliqués sur demande.
La pression maximale d’exercice est de 6 bars, tandis que la température maximale d’accumulation est de 85°C.
Sur demande, tous les modèles peuvent être fournis en version horizontale.